Principe et But du traitement

Le traitement dermatologique Laser Genesis stimule les processus naturels afin de rendre la peau plus saine, chez les hommes comme chez les femmes. Vous pouvez désormais rajeunir votre apparence en traitant les imperfections typiquement associées au vieillissement et au soleil.

La méthode Laser Genesis consiste à utiliser la technologie laser pour traiter naturellement, efficacement et en toute sécurité les rides fines, les rougeurs diffuses et les cicatrices. Vous pouvez compter sur des résultats uniformes après chaque traitement. L’intervention se déroule confortablement dans une atmosphère détendue, sans application préalable d’anesthésiants topiques ou de gel.

Genesis V, une façon naturelle et efficace de traiter les ridules, les rougeurs diffuses et les cicatrices en toute sécurité, grâce à une technologie de laser non invasive.

En chauffant légèrement la couche supérieure du derme en dessous de la peau, Genesis V atténue l’apparence des rides grâce à la stimulation du collagène. Pour réduire la rougeur, on augmente la chaleur dans les capillaires dilates.

Apres 4 ou 5 séances, Genesis V contribue à redonner à l’épiderme une apparence jeune et son éclat naturel. Les résultats de chaque traitement individuel sont discrets, mais l’effet global de plusieurs traitements peut être tout simplement spectaculaire :

– Atténuer et traiter l’érythème diffus doucement et en toute sécurité
– Atténuer les cicatrices d’acné
– Améliorer l’apparence des ridules
– Donner naturellement bonne mine

Une séance d’entretien par an, ou reprendre une série de trois séances 3 ou 5 années plus tard lorsque le problème réapparaît est a recommander.

Déroulement de la séance

Avant le traitement au laser Genesis V proprement dit, on vous démaquillera. Par l’intermédiaire d’une pièce à main de 3 cm x 2 environ, le faisceau lumineux est envoyé par « tirs » assez rapides. Les yeux sont protégés par des coques. La sensation est de chaleur, de « coup d’élastique »

Les suites

Les effets secondaires sont très peu. Toutefois il arrive le plus souvent de noter une rougeur légère qui disparaît dans les heures suivant la séance. Le maquillage immédiat est autorisé. Il n’y a pas besoin de modifier vos activités. Une protection solaire (écran total) est nécessaire dans les suites du traitement.

Cicatrices d’acné

  • lg-acnescarsb
  • lg-acnescarsa

Cicatrices d’acné

  • lg-rednessa
  • lg-rednessb-1
  • lg-rednessb
  • lg-rednessa-1